Faites entrer votre décoration dans l’éclectisme grâce à la chaise DSW

Chaises DSW

De nos jours la tendance dans la décoration d’intérieur est de se montrer innovant, au-delà des classiques et la salle à manger ne fait pas l’exception. Il y a quelques années, la table de la salle à manger était entourée de chaises identiques les unes aux autres. Actuellement, on retrouve des chaises de différents modèles autour de la même table, ou encore des chaises de couleurs différentes. Il est clair que ce style décoratif apporte de l’éclectisme au sein d’un intérieur, mais en plus cela donne un effet de collection pour ceux qui optent pour un aménagement de ce style. Le propriétaire de l’intérieur à décorer a en plus l’avantage d’opter pour plusieurs modèles au lieu de devoir choisir un seul. De plus, la salle à manger n’est pas appelée à rester identique pendant des années, on peut changer son style au fil des envies et des années. La chaise DSW voir sur le site http://www.famous-design.com/chaises-d-interieur/chaise-dsw-noir_1043.html permet de développer plusieurs styles décoratifs au sein d’une maison, nous essaierons de voir quelques-uns de ces styles.

Vous pouvez décider d’associer autour de votre table des chaises différentes, par exemple une chaise DSW de Charles Eames, associée à une autre chaise de Charles Eames, la chaise DAW, une chaise haute Alfons de Sirch, et des chaises Formica. Pour les couleurs, vous pouvez opter pour des tons moutarde, associés à du blanc et du rouge. Un mélange de ce genre peut évoluer avec le temps pour satisfaire vos envies. Vous pouvez également décider de mettre uniquement des Chaises DSW autour de votre table, mais ayant des coloris différents et aux extrémités de la table des fauteuils, pourquoi pas imaginées par le même créateur.

Pour obtenir une ambiance de style scandinave, vous pouvez opter pour des chaises de Muuto Nerd de couleurs différentes. Vous pouvez trouver ce modèle en huit couleurs différentes : pétrole, jaune, noir, rouge, vert, gris ou chêne. Pour donner un attrait particulier à votre salle à manger, vous pouvez y installer un tapis oriental aux couleurs adaptées. Pour ne pas rester dans le principe des chaises et des fauteuils, vous pouvez associer à vos chaises DSW, des tabourets qui donneront une ambiance industrielle à votre intérieur. Accrocher des suspensions au-dessus de la salle à manger vous permettra de renforcer le style particulier de votre salle à manger. Vous n’avez plus qu’à laisser aller votre imagination pour créer la salle à manger de vos rêves.